Voyager avec seulement un sac à dos

Les voyages avec un sac à dos gagnent en popularité depuis les dernières 15 années, et maintenant ce n’est pas seulement les ados et les jeunes adultes qui les aiment. Avec des règles strictes sur le bagage de cabine des avions, un sac à dos peut être la bonne réponse, et c’est facile de profiter des vols pas chers dans façon. Et sauf pour les familles avec des petits, presque tout le monde peut voyager avec seulement un sac à dos.

Oui c’est vrai que peut-être vous ne pouvez pas voyager dans un style de luxe, mais au même temps, vous pouvez prendre tous vos nécessites et manquer rien. Avec ces astuces, essayez de voyager avec seulement un sac à dos pour vos prochaines vacances.

Un bon sac à dos

La première chose, et l’une des plus importantes, et d’avoir un bon sac à dos, et dans le cas que vous le voulez pour la cabane d’un avion, dans une taille correcte. Ce sac à dos devra durable mais léger, avec des sangles qui sont confortables et distribuent le poids uniformément.

Choisissez l’un d’une bonne marque (comme Helly Hansen et The North Face), parce qu’il va durer pendant beaucoup d’ans et voyages. L’un dans des couleurs vivantes est toujours une bonne idée aussi, parce qu’il sera plus visible pour vous.

Miniatures

Aimez-vous votre maquillage et produits de beauté, et votre trousse de toilette est toujours surpoids ? Alors il faut que vous soyez brutal, et tasser seulement les vrais nécessités. Par exemple, vous pouvez utiliser le gel douche comme un shampoing pour une ou deux semaines sans soucis, et votre crème pour le visage peut doubler comme votre hydratante.

En plus utilisez les bouteilles et pots miniatures ; ils seront plus légers, plus convenables pour la cabane d’un avion, et vous pouvez toujours les jeter avant le retour.

Tenues et vêtements minimums

Quand vous faites votre valise (ou sac à dos) pour vos vacances, il y a toujours une tendance de prendre trop juste parce que. Mais essayez d’avoir un look minimaliste pour vos vacances – chaque article doit sembler bien avec chaque autre.

C’est la même chose pour vos chaussures – en fait, si ce soit possible, prenez seulement une bonne paire qui est chic mais aussi confortable. Ne personne sait quand vous portez la même paire chaque jour sauf vous.

Profitez de la sensation de liberté quand vous voyagez avec seulement un sac à dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *