Montréal

montreal-690737_960_720

Dans la province canadienne de Québec, la principale ville est Montréal et en fait elle est la plus grande ville du pays après Toronto. Découvrez les raisons de visiter cette ville charmante – elle serait parfait pour vos prochaines vacances.

La province canadienne de Québec a la langue officielle de français, donc même si vous ne pouvez pas parler une autre langue, vous pouvez découvrir l’Amérique du Nord sans soucis.  Plus de la moitié de la population métropolitaine d’environ 2millions personnes parle le français comme leur langue maternelle.

Il y a beaucoup de sites à Montréal qui sont populaires avec les touristes et les locales. Basilisque Notre-Dame est une des sites les plus populaires dans la ville québécois ; elle a été construite entre 1823 et 1829 dans le style néogothique. L’intérieur de la Basilisque est vraiment incroyable est même qu’elle n’est pas la plus grande église à Montréal, certainement elle est la plus belle.

Dans la ville, des autres sites touristiques qu’il faut que vous visitez sont : le Biodôme de Montréal, le Vieux-Port de Montréal, le mont royal et Vieux-Montréal où vous pouvez voir l’Hôtel de Ville de Montréal. Vous devrez aussi essayer la cuisine unique de Québec dans la ville. Avec cette fusion de cuisine canadienne-française, vous pouvez profiter de poutine, tarte au sucre, pouding chômeur, pâté à la viande et fèves au lard.

Visitez nos voisins de l’autre cote d’Atlantique et profitez des vacances vraiment géniales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *