Londres

london-441853_960_720

Quand on prend des vacances, on ne peut pas toujours prendre des séjours longs et chers. Donc quelquefois on aime bien faire un mini city-break. On vraiment la chance en Europe car généralement les distances sont petites entre les capitales et les villes principale, donc on peut profiter ! Découvrez nos conseils pour un city-break à Londres.

La capitale du Royaume-Uni est une de plus grandes villes en Europe (troisième après Istanbul et Moscou), et Londres est très historique  avec beaucoup de sites, magasins, cafés, restaurants et plus. Pour les aspects historiques, il est facile de visiter des sites majeurs comme Le palais de Buckingham, la tour de Londres et l’œil de Londres. Et en fait si vous ne voulez pas acheter des billets que bien sûr sont un peu chers, vous pouvez voir l’architecture incroyable de la ville gratuite. En plus, beaucoup des musées sont gratuites aussi, donc en-profitez !

Pendant les mini-breaks, souvent ils sont principalement pour faire du shopping, et évidemment chez Londres, vous pouvez facilement trouver les magasins des rêves. Oxford Street  est l’une des destinations de shopping les plus populaires dans le monde et vous pouvez découvrir des magasins comme Harrods et les plus grandes marques globales. On vous donne des conseils ici ; faire un budget avant d’aller faire du shopping (fondamentalement ne pas aller fou!), et n’allez pas au Oxford Street près de Noel ! Il y aura trop de gens et ce n’est pas une expérience vraiment géniale.

Allez au Londres pour un mini-break facile est intéressante. Pas loin de France, il est facile à visiter donc allez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *